Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2010

Jousse’s shoes

Au bout de trois mois de voyage, Matthieu a réussi à jeter deux paires de chaussure. Il était temps d’arriver aux Etats-Unis pour refaire le plein !

La joussette a commencé à l’ile de Pâques. Le truc con qui arrive avec une paire de tong ? On était parti pour une journée de ballade, au bout de 15 minute le machin du millieu (coincé entre le gros orteil et l’index du pied ?) se pète. Et ça quand c’est cassé, plus moyen de marcher. Retour à la chambre d’hote. Il n’y a plus que deux paires (chaussure de rando et tennis).

Au Pérou, une autre paire de chaussure à lâcher. Un truc qui n’arrive pas souvent et pourtant Matthieu l’a fait. Pendant une randonnée à Huaraz, Matthieu a réussi à fendre sa semelle de chaussure de rando en deux. Vous avez déjà vu ça vous ? Des chaussures de rando en deux (bon, qu’il avait depuis 12 ans, mais quand même).  «  Ah bah, ça va beaucoup moins marcher maintenant ! »

Rendu au Mexique il ne lui restait plus qu’une paire de pompes, le stress !

Alors voilà, on repart ce soir. Mon mari  chaussé à neuf, en espérant que ça tienne jusqu’à la fin de notre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi... moi aussi j'ai pété mes chaussures de ya 12 ans... Les mêmes paires, je crois. Les semelles de caoutchouc se sont décollées sur toute la longueur pendant une randonnée en Corse, à la montée. Descente comme un clodo avec une ficelle autour du pied pour tenir le tout... Je ne sais plus la marque, mais franchement, le SAV est à refaire!
Publicité