Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Konnichiwa!

Nous voici arrivés à Tokyo! Un peu décalqués par le vol et le décalage horaire, nous trouvons notre auberge décrépie et "c'est parti pour une nouvelle aventure, un nouveau dépaysement!". Tokyo, c'est trop beau, trop grand avec des gens trop petits et trop polis mais trop gentils. Tokyo,c'est trop.

Nos pérégrinations nous amènent à découvrir différents quartiers et gouter des plats "on ne sait pas ce qu'on a dans l'assiette" ou "je n'arriverais pas à recommander ça, demain". Mais, les plats sont bons (une petite dédicace s'impose au petit Zautier, qui a du bien se goinfrer, le salaud, et qui doit trouver le régime soupe bien raide, maintenant!). Bref, quelques photos pour vous donner envie de nous rejoindre.

Nakamise_Dori__1_ Yanaka__11_ Temple_Senso_ji__6_ M_tro Porte_Hozomon__4_ Akihabara__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous étiez complètement" jet lagués"ou quoi?!<br /> On a l'impression que vous êtes ds le métro à 5h du mat', tout le monde pionce là-dedans, et Matthieu, frais comme un gardon lit son guide du Routard, debout, même pas fatigué!! <br /> et l'autre photo, 3 têtes de plus que tout le monde, j'adore!!<br /> vous êtes bons quand même<br /> biz
O
Watashi wa mashū ga hisshi ni natte Routard ni magatte imasu<br /> Et toc!!!!<br /> Bonne chance pour la traduction....Matthieu, je t'adore quand tu tentes désespèrément de lire le Routard version japonaise (en VO!!!....Ca vaut bien les 7 samouraïs!!).<br /> Bisous bridés à tous les 2<br /> Oldjousse
M
Ouaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> Je suis admirative, vous voici arrivés au pays de Chihiro, Jeanne et Serge, Roméo et Benjamin, Pickachu et Nicky Larson réunis...<br /> <br /> Mais Mr Jousse, <br /> Que vous avez de grands bras!<br /> Que vous avez de grandes jambes!<br /> Que vous avez avez de Grandes dents!<br /> Ok je m'arrête là...<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux!
A
Il a l'air grand le jeune homme au milieu des japs'!!<br /> J'aurais bien aimé vous voir sur place, mais bon, pas possible!<br /> Profitez en bien les loulous!<br /> bisous!<br /> Audrey
Publicité