Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

On a retrouvé Albert!

Ce matin, aux aurores, visite du marché aux poissons de Tsujiki, immense et effeverscent. Occasion d'une pensée émue pour le poisson rouge d'Annabelle (ledit Albert), décédé durant notre voyage (après 6 ans d'une paisible vie, c'est beaucoup).

Même si les sushis ne pouvaient être plus frais, 7h du mat' reste un peu trop tôt. Nous partons ensuite au bord de la mer, à Kamakura juste à côté de Tokyo. Nous profitons de nos derniers temples du Japon, à défaut de plage (sable gris, au bord d'une 4 voies avec un petit remblai en béton). Mais la ville est très agréable.

Après un dernier resto où on a cuisiné devant nous sur une plaque chauffante, nous péparons nos sacs. Demain, direction Hong-Kong!

Tsukiji_Jogai_Market__22_ Tsukiji_Jogai_Market__16_ Hase_dera__12_ Dernier_resto__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Condoléances les Jousses<br /> <br /> Toutes mes pensées vont pour toi très cher Albert<br /> Annabelle et Boudha (?) "Hibou zen rieur" prient pour toi
B
Grand utilisateur du blog présent, je tient à vous présenter mon mécontentement.<br /> En effet, j'ai constaté à plusieurs reprises que le Playmaton est en panne et ce depuis l'Indonésie. Je ne peux plus l'utiliser et cela me pose des désagréments d'ordre affectif.<br /> J'en ai d'ailleurs fait part à une association de consommateurs qui m'a indiqué que en vertue de l'article L.320 du code des globe trotters, toute interruption de plus de 10 jours sans remise en conformité d'un Playmaton peut-être sanctionné d'une amende égale à la distance parcourue par les propriétaires pendant leur manquement.<br /> J'espère que vous tiendrez compte de ma fidélité à vos services.<br /> <br /> PS: si vous faites grêve, c'est pire en France!<br /> <br /> Bisous les Loulous
M
Coucou les amoureux!<br /> Comme on voyage avec vous!<br /> L'automne a fait son entrée à Zürich, et ce de façon plutôt fracassante, avec Brouillard, Pluie et Chute de température de 15°C! <br /> heureusement la semaine dernière nous avons voyagé avec le cirque du soleil, 3 heures de pure magie avec acrobates, clown à hurler de rire, costumes enchanteurs et musique live...<br /> 1000 bises fraîches de Wotan (dieu des germains et surnom de notre bébé) Frederik, et magali
D
juste envie de dire : RIP ALBERT :(<br /> <br /> A part ça, on aurait trop aimé vous rejoindre pour cette petite pose ZEN ... !!!<br /> <br /> BiZ ;-)
A
Toutes mes condoléances annabelle. Ceci dit, du coup ça me renseigne sur la durée de vie que Shin est en droit d'espérer pour bubulle et dudulle!<br /> Bisous à tous les deux, le Japon, c'était trop cool!
Publicité