Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2011

on continue de descendre

Nous continuons à descendre la fameuse RN7, et nous nous arretons a Ranohira pour découvrir le parc d'Isalo.

Nous avons pris un guide et sommes partis deux journées de suite, randonner et traquer le lémurien. Matthieu était fou, "ça me rappelle le géo de l'été 89 spécial lémuriens" (ah oui, quand même.). Parceque oui, mesdames et messieurs, nous en avons vu. Le fameux maki (le king de Madagascar) était tout près de nous. En bande ou tout seul, nous en avons vu toute la journée: en allant sur la crête admirer le paysage, après s'être baignés dans une piscine naturelle et après notre pique-nique à la vache qui rit.

Nous avons repris le taxi-brousse et sommes maintenant à la limite,au point final de cette nationale, nous sommes arrivés à Tuléar, dans notre hotel-restaurant...de belles de nuit comme le dit si bien le routard.

L_murs_fauves__8_ Makis_Catta__4_ Makis_Catta__11_ Parc_de_l_Isalo__2_ Piscine_naturelle__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !<br /> J'irais un jour, c'est extrrrraaaaaordinairement beau !<br /> quel bonheur ce doit être de se baigner ainsi !<br /> <br /> bises<br /> et a bientôt , je peux le dire !
F
Dire que j'habitais sur la RN7 à Thiais ( 94-Val de Marne) c'est quand même beaucoup moins exotique!!!<br /> Je savais que la RN7 descendait jusque sur la côte d'azur mais de la à aller jusque dans l'océan indien!
M
Ouah!! c'est trop cool!<br /> gros bisous<br /> MamOdile
Publicité