Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2011

Tout un drame

Je ne suis jamais à l'abri d'une joussette de mon mari. Lorsque nous étions à Ifaty, l'heure du lavage d'oreille était venu. Une chose toute bête: "Annabelle, je crois que le coton est resté dans mon oreille...". Ok, ni une ni deux je prend la lampe frontale essayant tant bien que mal de trouver quelque chose, mais en vain. Quelques baignades, snorkelling et triturages d'oreille plutard, nous allons voir un docteur qui regarde au fond du fond de l'oreille, ne voit rien (hormis un début d'otite) et nous repartons avec une ordonnance pour des gouttes.

Sauf que 10 jours se sont écoulés et le fameux coton est réapparu lors de l'apéro à Nosy Be. Pouf! sur la table. Un grand soulagement et une suspision sur les compétences médicales du médecin consulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah non ! Il était bien ce médecin ! Il a trouvé un remède pour faire tomber le coton: les gouttes ! Et tout ça sans que le Yousse ne s'inquiète de ne jamais le retrouver, parfait en somme !
E
hummm... Il devait être beau le coton après 10 jours dans l'oreille de M. Yousse !!!
B
Burk
Publicité