Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Jamais eu aussi chaud un 23 septembre...

Pour mon anniversaire, et parce que nos kilos sont comptés, ma femme m'offre une super nuit dans un super hotel à Jimbaran ("resort" comme ils disent). Nous partons avec nos petits moyens de Sanur, en bemo (minibus pourri qui fait des navettes). L'arrivée est tonitruante, et le chauffeur se marre bien avec les portiers, ouvreurs, porteurs... Après s'être fait regarder de haut en bas, de travers, et de bas en haut, on se voit octroyer... la suite. En entrant, on croyait que le salon était partagé avec d'autres chambres!

On visite un petit temple à flanc de falaise, avec énormément de singes peu avenants (nous en avons vu un arracher une boucle d'oreille d'une touriste). Puis farniente au bord de la piscine, et plateau de fruits de mer le soir. Très beau cadeau, loin des geckos, et autres bestioles accompagnant nos nuits habituellement. Après le tourisme de masse, le tourisme de luxe, puis nous nous enfonçons dans les terres, Ubud.

Keraton__7_ Keraton__1_ Keraton__18_ Pura_Luhur_Uluwatu__11_ Pura_Luhur_Uluwatu__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais osé l'écrire mais je me lance (les hormones)<br /> votre mariage et le séjour en Bretagne nous ont apporté notre petit garçon qui viendra avec les rois le 6 janvier.<br /> Alors chaque fois quand je lis le blog, je regarde mon ventre et je me dis que ce mariage vraiment pour nous 4, c'était une bonne chose! Bises à tous les 2<br /> Magali Frederik et Wotan (une lubie de Frederik qui s'imagine père du dieu des germains!)
O
nous vous lisons régulièrement.Meme,si nous écrivons peu nous regardons sur la carte.<br /> Les derniers commentaires des filles, nouvelle coupe des cheveux...Bref, on vous aime et on trip avec vous.Quant a la c.i. pour l'alcool aux U.S.A.,Yves a eu cette surprise a Chicago.Pourtant ,il n'a pas l'air d'un ado.Le scooper n'est pas mal.Il est vrai,que la New-Zélande est réputée pour un pays splendide merci pour les photos.Nous ca va, Solène est heureuse en 6 ,mais 2 ou 3 heures de devoirs par jour,les parents commencent à grogner. constance est pareille a elle-meme,en plus ado et Charlotte en 1 l ca va. Yves, 1 semaine europe, 1semaine U.S.A.; europe ne veut pas dire maison, mais dans d'autre pays. Bref, je fais tourner la maison? Il atterit le samedi et repart le dimance matinà 6 h du mat pour U.S.A.Je m'essouffle, enfants petits O.K. mais grands ,ados, c'est pas facile, de surcroit je t'avais annabelle.Hate,de la suite,vous embrasse très fort.<br /> <br /> Chère Marraine,<br /> Bah voilà! La 5e4 très précisément avec des perturbeur mais bon comme toute les classes.<br /> La 5e pas facile (même très difficile): les nouveaux professeurs, des plus strictes des moins strictes, des notes basses acause des nouveaux prof qui notes tous différents , qui des aiment que les élèves apprennent par coeur (BEURK).<br /> Mon nouveau emploi du temps est sympas.<br /> Je vais très bien et TOI et Ton Mari?<br /> J'ai des nouvelles amies.CINQUIEME J'ADORE!!!<br /> Mais les controle non...<br /> Gros Bisous MA MAREINNE Chérie<br /> <br /> CONSTANCE.GOSSELIN
B
Ca y est on a mis le chauffage!
C
heureuse de vous savoir à Bali,avez vous été visiter le musée d'art moderne à Ubud cela vaut le detour ,et le petit resto en face est delicieux et pas chere!!!<br /> j'aime bcp croc en vrac continuez<br /> bisous
L
Matthieu, il faudrait que tu apprennes à Annabelle comment se servir de l'appareil photo, toutes les photos de toi sont floues!<br /> je peux vous envoyer le bouquin, sinon....
Publicité