Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

100eme message. Goa

Des indiens contents, des eglises portugaises, de l'art primitif, une cahute de reve, mon mec, une plage pour touriste, un coucher de soleil en bord de mer, et un voyage en train difficile: c'est tout ca Goa, pour moi.

Palolem_Beach__21_ Old_Goa__2_ Palolem_Beach__9_  Cressida_Resort__4_ Palolem_Beach__17_ Palolem_Beach__28_ Palolem_Beach__32_ Train__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ce 100ème message ;-)<br /> et maintenant, ... Le Kenya ! Enjoy ^^
O
Merci Annabelle pour cette belle leçon des petits plaisirs qui rendent la vie tellement belle:son mec à tes côtés,un coucher de soleil (et pourtant, il y en a quelques millions dans la vie d'un homme),un petit nid d'amour....Ne manque peut être qu'un p'tit coup à boire en amoureux...<br /> Bises<br /> Oldjousse
L
t'allais vomir, là, dans le train?....<br /> bon, sinon un détail d'art primitif me laisse perplexe...en bas à droite, ferait-il allusion à Matthieu?? et du coup, je rebondis sur l'acide folique, en as-tu assez??....oui, bah c'est bien beau ces couchers de soleil, Monsieur tout nu tout bronzé dans son hamac, on imagine la suite, hein!!<br /> Allez, amusez-vous bien et soyez prudents quand même!<br /> on vous bise
Publicité