Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jousse & Joussette around the world
Jousse & Joussette around the world
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2011

30 millions d'amis

Nous sommes bien arrives au Kenya, il y a maintenant 5 jours et nous repartons deja demain ( bah oui, ca coute cher le Kenya). Nous avons marche sur les traces de Karen Blixen et de Finch Hatton a la decouverte de la faune sauvage, rrrhhh. C'etait superbe, magique, cart'postalesque, bref un truc de guedin. Merci a notre guide Kenyan de nous avoir fait decouvrir le parc de Massai Mara, le lac Nakuru, Amboseli et Tsavo Ouest.

IMG_0634 DSCN2939 DSCN3008 El_phant__10_ IMG_0577 DSCN3005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouah!!!!<br /> Matthieu dans le rôle de Robert Redford,Annabelle dans celui de Meryl Streep.....Et la musique de John Barry,malheureusement décédé cette semaine!!!Je me demande si je ne vais pas revisiter le zoo de La Flèche avec un oeil différent,histoire de jouer à mon "Daktari" entre Judy & Clarence (Souvenirs Souvenirs pour les vieux!!!!)!!!!<br /> Bonne continuation de virée à tous les deux avant d'arriver à Madagascar.<br /> Oldjousse
O
Les photos sont magnifiques, vous etes super beaux!<br /> Profitez a fond...<br /> Tout Odanadi vous embrasse et pense a vous!<br /> <br /> PS: Si vous voulez des contacts a Mada, dites le moi ^^<br /> <br /> Aude
D
super photos ! <br /> Le Kenya vous a emballés a priori :)ça donne envie ^^ Merci !
L
nom d'un rhinocéros !<br /> j'en ai marre ! <br /> c'est trop vot'truc !y'en a qui bosse, un peu de décence !<br /> <br /> bises les amoureux du kenya !
Publicité